L'analyse des devis s'effectue, dans la majeure partie des cas, par notre partenaire SantéClair.
Les devis réalisés par SantéClair sont les suivants :
- Domaine dentaire : prothèses dentaires, implants, traitements d’orthodontie et de parodontie notamment mais également tout autre devis dentaire (hors soins dentaires et prophylaxie),
- Domaine de l’optique : lunettes, lentilles, chirurgie réfractive ou tout autre chirurgie en secteur 2,
- Domaine des prothèses auditives : correction prothétique des troubles auditifs,
- Devis avec dépassements d’honoraires pratiqués lors d’actes de chirurgie ou d’obstétrique.
Si votre devis concerne l'un des domaines cités ci-dessus, vous devez le faire parvenir à SantéClair en vous rendant dans la rubrique "My Santéclair" depuis la page d'accueil de votre espace.
Vous serez alors redirigé vers les services Santéclair.
Une réponse vous sera communiquée sous 48 à 72H.
Les devis réalisés par la MGP :
- Fauteuil roulant,
- Petit appareillage (orthèse, bas de contention, sur-mesure, semelles, etc.),
- Soins dentaires (détartrage, analyse, radiologie, etc.) et prophylaxie.
Si votre devis concerne l'un des domaines cités ci-dessus, vous devez nous le transmettre depuis la rubrique "Contacter la MGP" de votre espace adhérent ou "Mes démarches" de votre application mobile La MGP & Moi.
Important : Afin d'obtenir une réponse rapide à votre demande, le devis doit mentionner, à minima, les informations suivantes :
- le nom du bénéficiaire
- le nom de professionnel de santé
- le code CCAM (Code des actes médicaux) ou le code LPP (Liste des produits et prestations)
- le montant de la base du remboursement
- le montant du dépassement
- ainsi que la date du devis.