Recrutement exceptionnel de policiers adjoints en Seine-et-Marne (77)
Un recrutement exceptionnel de policiers adjoints est actuellement ouvert en Seine-et-Marne (77) : 75 postes sont à pourvoir dans le département francilien, en sécurité publique et en police aux frontières.
Découvrez le métier de policier adjoint affecté en sécurité publique :
Le policier adjoint affecté en sécurité publique intervient à la suite des appels d’urgence reçus au 17 police-secours afin de porter secours et assistance. Il lutte contre la petite et moyenne délinquance commise sur la voie publique (vols avec violences, vols à la tire, dégradations, etc)
Découvrez le métier d’un policier adjoint affecté en centre de rétention administratif :
Le policier adjoint affecté en centre de rétention administratif (CRA) dépend du service interdépartemental de la police aux frontières de Seine-et-Marne. Il assure la surveillance et la sécurité des retenus sur site. Il s’occupe également de leur transfert vers les juridictions, les consulats, les unités de soins.
Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 27 décembre 2024 !
Pour vous inscrire à ce recrutement en Seine-et-Marne (77), rendez-vous sur : https://www.police-nationale.interieur.gouv.fr/nous-rejoindre/inscriptions-aux-concours-et-selections/policier-adjoint-ile-de-france-departement
Pour connaître toutes les informations pratiques (conditions d'accès, épreuves, conseils de préparation, formation, rémunération...) sur ce recrutement, consultez la fiche de sélection.