Pour toute nouvelle adhésion, la MGP double l’aide de l’Etat !

Dès le 1er septembre et jusqu’au 31 octobre prochain, la MGP s’engage à nouveau et double l’aide de l’État pour toute nouvelle adhésion à la garantie Lyria santé, pensée pour répondre aux spécificités des métiers des forces de sécurité.

Pour une nouvelle adhésion, la MGP double l’aide de l’Etat jusqu’à fin 2024

Réservée aux agents du ministère de l’Intérieur et des Outre-mer, cette offre vous permet de bénéficier mensuellement d’une aide supplémentaire de 15 €(1)(2) équivalente au remboursement par votre employeur d’une partie du montant de votre cotisation de protection sociale complémentaire destinées à couvrir vos frais de santé.

 

 

 

Consulter le règlement ici

 

 

 

1) Depuis le 1er janvier 2022, les agents de la fonction publique d’État peuvent bénéficier mensuellement du remboursement par leur employeur d’une partie du montant de leurs cotisations de protection sociale complémentaire destinées à couvrir leurs frais de santé tel que prévu par le décret n° 2021-1164 du 8 septembre 2021. Le bénéfice de ce remboursement est conditionné à la souscription d’un contrat complémentaire santé à caractère « solidaire et responsable » tel que le contrat Lyria santé proposé par la MGP.

(2) Sous condition de souscription entre le 01/09/2024 et le 31/10/2024. Promotion(s) valable(s) une fois, non cumulable(s) avec toute autre promotion en cours sur une/des garantie(s) identique(s). La promotion prendra fin à la survenance de la première des dates suivantes : (i) la date du dernier versement de 15 € effectué par l’employeur en cas de fin du dispositif prévu tel que visé au 1), (ii) la date d’entrée en vigueur du contrat collectif obligatoire relatif au risque santé souscrit par le ministère le l’Intérieur et des Outre-mer pour les bénéficiaires actifs de celui-ci en application de l’ordonnance n° 2021-175 du 17 février 2021 ou (iii) au plus tard le 31 décembre 2025. Détail des conditions dans le règlement de l’offre disponible sur mgp.fr